Nanaki7 Posté le 10 septembre 2004 à 22:21:34 Bon, comme tu veux, mais j´aimerai bien connaître son " histoire " alors Mais Grouille !
Je t´ai rajouté . ..
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:39
et moi pk tu ma bloké
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:13
FRAGGER147 Posté le 10 septembre 2004 à 22:22:39 et moi pk tu ma bloké
Ca faut le demander à lui, pas à moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:07
Hell a le meme air que son ami chris
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:12
Dsl Chrsitophe, mais t´as du te tromper ( ou ptet c´est moi ) nanaki_thomas@hotmail.com
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:17
Hellmaster92 Posté le 10 septembre 2004 à 22:23:13 FRAGGER147 Posté le 10 septembre 2004 à 22:22:39 et moi pk tu ma bloké
Ca faut le demander à lui, pas à moi.
b1 joué t po tombé ds le piege
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:23
Tu es connecté Nanaki7 ? Si tu as bloqué hell auparavant, il va falloir le débloquer . .
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:35
en fait hellamster, non je ne suis pas parti humilié comme tu le dis, mais je ne perds pas mon tps avec qqun comme toi.
Mon raisonnement est simple
===> 1 er cas : tu es le pote de hellmaster, or hellmaster est tellement con kil ne peut pas avoir de pote, et deplus tu sembles etre aussi con que hellmaster... les deux cas sont absurdes et menent a l´idée que tu es hellmaster
===> 2 ème cas : tu es hellmaster, tu te fait passer pour qqun d´autre, par un ami... tu es donc débile et complement crétin et sans interet.... ce cas mene a qqunchose de vrai
==> DONC TU ES HELLMASTER !
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:55
mdr acro
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:25:52
Quelle déduction, y´a pas à dire, allez, file dans ta chambre mon petit, on n´a pas besoin de toi, lopette.
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:31
nanaki7 je t´ai dis, si tu as bloqué Rémi avant, i lva falloir le débloquer, autrement ça ne marchera pas.
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:50
Hellmaster92 Posté le 10 septembre 2004 à 22:25:52 Quelle déduction, y´a pas à dire, allez, file dans ta chambre mon petit, on n´a pas besoin de toi, lopette.
===> Le gars qu´a rien a dire.... comme d´habitude...
Pow_le_VB
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:52
Hellmaster c´est le meilleur lol C´est quoi cette histoire encore?
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:54
D´une je suis en ligne, de deux, j´ai supprimé sont adresse, mais j´ai donc plus besoin de le débloquer, essaie encore Clad, bonne déduction
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:58
Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 22:24:35 en fait hellamster, non je ne suis pas parti humilié comme tu le dis, mais je ne perds pas mon tps avec qqun comme toi.
Mon raisonnement est simple
===> 1 er cas : tu es le pote de hellmaster, or hellmaster est tellement con kil ne peut pas avoir de pote, et deplus tu sembles etre aussi con que hellmaster... les deux cas sont absurdes et menent a l´idée que tu es hellmaster
===> 2 ème cas : tu es hellmaster, tu te fait passer pour qqun d´autre, par un ami... tu es donc débile et complement crétin et sans interet.... ce cas mene a qqunchose de vrai
==> DONC TU ES HELLMASTER !
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:27:39
bah koi c´est vrai mon truc en plus
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:05
nanaki7 il faut donc que tu remettes son adresse et que tu le débloque . ..
Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 22:26:50 Hellmaster92 Posté le 10 septembre 2004 à 22:25:52 Quelle déduction, y´a pas à dire, allez, file dans ta chambre mon petit, on n´a pas besoin de toi, lopette.
===> Le gars qu´a rien a dire.... comme d´habitude...
Et c´est toi qui dis ça ? Tu as vus l´absurdité de tes propos ?
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:29
Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 22:27:39 bah koi c´est vrai mon truc en plus
mé tro c exactemen sa mdrr
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:38
Alors file l´adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm