Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 22:31:42
Hellmaster92 Posté le 10 septembre 2004 à 22:30:18
Mais quelle bande de salle gamins . . .
Au revoir Nanaki7, tu es peut-être le seule qui relève un peu le niveau . .
====> S´il te plaît, arrête tes fautes d´orthographe
les fautes d´orthographes ne sont pas graves, j´évite juste le langage sms que je trouve ridicule.