Je parlais pas tout seul héé c´est mon pseudo mais pas moi ki poste :
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:54:22
Bon je crois que je vais vous laissé les amis
Un problème avec les topics de ff7 ils partent en couilles j´en ait vu 2 tout à l´heure ils sont parti le mien quand j´ai posté dit topic existe plus et il existe
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:54:37
Cassé
Aie pouvre bébé !
FRAGGER147
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:07
salu!!
FRAGGER147
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:34:07
FRAGGER147
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:38:24
AUJOURD´HUI COMEMORATION Dé ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ! !
JE DEMANDE à TOUS DE FAIRE UNE MINUTE DE SILENCE!!
MERCI
FRAGGER147
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:44:48
c bon vou pouvé reparlé
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:52:46
salut
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:54:41
c mort ici ou tous le monde travail le samedi matin???
chionte
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:54:44
désoler d´être encore en retard
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:55:57
pas grave
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:57:21
de toute facon on est les suel den le forum
chionte
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:57:29
c´est que j´ai super plein de travaille
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:10
moi j´ai pas fini
chionte
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:58:48
on va sur le forume bla bla pour pas nuire a t´es future élection
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:17
ok
chionte
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:00:07
mais ou est le forume bla bla
president-rufus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:11
il est juste au dessu de celui ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm