Demain 19heure sa marche Mais si je comprend bien ya pas eu d´eliminé hier
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:08:41
je voi pa snake-27 sur la liste...
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:51
Hier Snake-27 a été éliminé
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:04
A oui exact j´avait pas remarqué
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:47
A l´issue de son élimination chaque équipe contenait 3 membres sauf Krystal qui en contenait 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:42
On s´emmerde
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:19:04
Lol c´est legerement
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:19:58
Clair ^^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:21:05
Bon ben moi je vais te laisser pour que tu t´enmerde tous seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:24
Arf sympa.. :s
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:36
Dis CroCro, quand est-ce que tu reprends les Chocobos ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:58
Euh...
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:43:35
C´est trop mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm