J´ai cru voir aussi qu´hell est éliminer.
Mais ´jai pas aimé la facon dont acro a annoncé cela, c´est pas très supair non plus, et supair pas digne d´un bon organisateur de jeu.
Au départ, hell était nominé par les krystal ! Alors il a commencé à ronchonné en disant qu´il serais éliminé et tout puis quand c´est passer au tours des éliminations, il a insulter touc ceux qui votaient contre lui, fair play hein ?
Et puis il perdais meme pas il commence à s´emballer et a dire qu´il va perdre et a faire chier. Kyo, tu vois quand tu as eu hell environ sur tous les jeux, dès qu´il perdait c´était sa connexion ou quand il perdait d´un jeu il disait : bye et il m´insultait sur msn.
Franchement moi je dois subir ca ? J´en ai RAS LE BOL ! Bordel j´ai creer un jeu pour s´amuser et quand quelqun est nominé il me soule alors que par exemple quand Hell a voté contre FFman22, ffman22 est pas venu l´insulter je coris.
Digne d´un organisateur de jeu ! Laisse moi rire ! Mauvais joueur c´est pire que tricher ! Moi je le supporte à tous mes jeux ! Alors tu vois si c´est pas un bon jeu c´est car c´est gacher par un pov forumeur, car avant on s´amusait bien