CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:48:27

EXPDR, Hell dis tout de suite que c´erst toi, tu a flooder hier sur mon topic avec to pseudo..aller tu ne vaut vaiment plus rien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:53:19

Le vrai FF7man existe :-)
C´ets un de mes meilleurs potes qui a fait FF7 avec moi et je lui avait donner l´adresse du forum. Mais il ne vient plus tellement donc je préférais passé le pseudo à Hell pour qu´il ai les 10s..

Voila, donc hell
Don : Mythomanie

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:55:49

Et hell tu n´as plus rien à faire sur ce forum, pars, tu es ridicule, tu floodes,tu mens,tu es mauvais joueur,tu devais partir mais t´es encore là, allez hors de ma vue

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:57:36

Je vais bientôt en cours :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:01:59

J´ai cru voir aussi qu´hell est éliminer.
Mais ´jai pas aimé la facon dont acro a annoncé cela, c´est pas très supair non plus, et supair pas digne d´un bon organisateur de jeu.

Au départ, hell était nominé par les krystal ! Alors il a commencé à ronchonné en disant qu´il serais éliminé et tout puis quand c´est passer au tours des éliminations, il a insulter touc ceux qui votaient contre lui, fair play hein ?
Et puis il perdais meme pas il commence à s´emballer et a dire qu´il va perdre et a faire chier. Kyo, tu vois quand tu as eu hell environ sur tous les jeux, dès qu´il perdait c´était sa connexion ou quand il perdait d´un jeu il disait : bye et il m´insultait sur msn.

Franchement moi je dois subir ca ? J´en ai RAS LE BOL ! Bordel j´ai creer un jeu pour s´amuser et quand quelqun est nominé il me soule alors que par exemple quand Hell a voté contre FFman22, ffman22 est pas venu l´insulter je coris.

Digne d´un organisateur de jeu ! Laisse moi rire ! Mauvais joueur c´est pire que tricher ! Moi je le supporte à tous mes jeux ! Alors tu vois si c´est pas un bon jeu c´est car c´est gacher par un pov forumeur, car avant on s´amusait bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:05:37

Pow_le_VB Posté le 10 septembre 2004 à 22:48:39
Bah, je suis sûr que Hell ne ment pas, il n´a aucun intérêt à le faire. C´est plutôt de te voir toi Clad072 à passer ta soirée à rabacher quelque chose qu´y me fait pitier...

EXPDR ! Remarque totalerment fausse Pow, je vosi que tu t´es fait berner par hell encore ! Et bien ecoute moi Pow, Quand Lazzeuli a appris que Hell lui avait mentit il a quasiment pleurer, il était super triste, et bien j´espère qu´en lisant ce messqage tu auras la plus grande honte de ta vie en te disant que tu t´es fait niqué.

Excuse moi mais tous vos messages me font vraiment m´énerver car Hell un pov type viens et fouty la merde, mais ca vous ne le voyez pas.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:07:40

Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 22:51:02
Pow_le_VB garde ta pitié pour toi je n´en ais pas besoin, et ce ki m´a enervé c´est que hell a floodé en faisant porter le chapeau a acro, qui est parti se coucher car il a cours demin.

:d) Alors là franchement ce messages est l´un des seuls qui me plait. Voila TOUTE la VERITE !

Hell a pris le pseudo de mon pote et a flodoer avec en disant que c´était moi alors que je bossait sur un texte de la grenouille et sur les métaphore eviquées dans le texte, puis je suis partit me coucher. Voila !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:11:19

C´ets l´heure des cours ! @+

Je re vers 13h et vuve @zou@ni !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 09:34:45

Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 09:05:37
Pow_le_VB Posté le 10 septembre 2004 à 22:48:39
Bah, je suis sûr que Hell ne ment pas, il n´a aucun intérêt à le faire. C´est plutôt de te voir toi Clad072 à passer ta soirée à rabacher quelque chose qu´y me fait pitier...

EXPDR ! Remarque totalerment fausse Pow, je vosi que tu t´es fait berner par hell encore ! Et bien ecoute moi Pow, Quand Lazzuli a appris que Hell lui avait mentit il a quasiment pleurer, il était super triste, et bien j´espère qu´en lisant ce messqage tu auras la plus grande honte de ta vie en te disant que tu t´es fait niqué.

---> euh tu exagères Acro, j´allais pas pleurer quand même, j´étais assez triste c´est vrai mais surtout en colère...
Sinon moi aussi j´suis pas du tout d´accord avec Pow..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 09:43:31

En fait c´est les révélations que Hell a dis à Acro sur Msn qui m´ont dégouté...

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:56:13

Ca se voit que c´est les vacanses !

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:57:00

Salut quand même !

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:57:30

Y´a personne puisque c´est la rentrée !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 10:00:09

Bonjour, ca va? :)

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:01:19

Salut moi je vais bien !

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:02:02

Mais je sais pas si je vais rester longtemps ici !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 10:02:13

Par contre j´dois déjà te laisser, désolé..

A plous et bonne journée :)

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:02:16

Parce que y´a ma mère qui veux que je bouge !

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:02:47

:lol: Bonne journée !

bakura321
bakura321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:03:53

Ah salut mage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment