Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 21:53:02 Exact Fragger c´est une bonne tactique. Aujourds´hui je veux féliciter un gars qui ets bon joueur, qui ne joeu pas stratégie et qui parfois l´emporte ! C´est Kjata ! Je suis vraiment fier de toi !
c sympa merci acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:46:57
Slaut Kjata
Mo0dy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:48:58
Kjata
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:49:29
Bonjour les gens Tien les equipe ont changé et je suis plus avec mon tyriounet
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:50:45
moi je di que c les X-PEED qui vont gagné ( en plus avec Kyo )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm