Bof, dit comme ca, ca fait supair naze.
J´ai cru appercevoir que ca débouchait d´une question de qui est le flooder ou qq chose du genre c ca?
Faut etre supair con pour se prendre la tete avec ca, résultat, vous craignez.
J´ai cru voir aussi qu´hell est éliminer.
Mais ´jai pas aimé la facon dont acro a annoncé cela, c´est pas très supair non plus, et supair pas digne d´un bon organisateur de jeu.
A croire que c´est la journée aujourd´hui, heureusement que j´ai pas su venir.