=> Vote d´un membre comtpe 1 voie => Vote d´un chef compte 2 voies => Les deux avec le plus de voies demain participeront à un tirage au sort, l´un des deux partira.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:45
tyrion Posté le 10 septembre 2004 à 20:52:52 Ryle dit : Acro patron de tf1
ffman22
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:50
Snake 27
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:16
hell désolé mais t´es vraiment le concurent le plus dangereux, c´est le jeu
je vote donc hell
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:17
Ouais bon je vire quoi . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:22
Je rappel que toutes mes questions, règles je les improvisent sur le coup, tout ceci n´était pas prévu ce soir...
armeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:25
bon bah je dirais Hellmaster lol Tu t´en ai douté ^^
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:44
Qu´est-ce que je disais, bon je préfère partir maintenant plutôt que de voir 50 votes CONTRE moi défilé . .
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:49
Snake-27
explication: 6 quizz, 0 participation
tu sers a rien alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm