CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:41

Nan fragger, j´ai envie de rire pour me remonter le moral :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:00:36

Bah, il à raconté tellement de mythos jusque là, alors c´est comme l´histoire de celui qui criait " Au loup ! " à la fin on le croit plus. Mais, Hellmaster, pourquoi tu parles de toi à la 3° personne ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:05

Nanaki7 Posté le 10 septembre 2004 à 22:00:36
Bah, il à raconté tellement de mythos jusque là, alors c´est comme l´histoire de celui qui criait " Au loup ! " à la fin on le croit plus. Mais, Hellmaster, pourquoi tu parles de toi à la 3° personne ?

parce que là je suis ne pas Rémi, mais Christophe, sont meilleur ami.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:49

à priori dans ses " mensonges " vous êtes bien tombé dedans, en quelques sortes sa l´amuse quand il débloque, puis il s´est finalement attaché à ce forum, je pense..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:03

Genre ptdr !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:46

Mdr bonjour Christophe, et demain, ce sera au tour de Jean-Claude de venir expliquer les problèmes de Hell ?
:rire: Des fois, on se demande où tu vas chercher tous tes mythos Hell franchement, tu as beaucoup d´imagination, franchement :ok:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:26

MDR

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:07:30

Taisez-vous, rah, vous n´avez donc aucun respect pour les personnes qui débloque ( désolé Rémi ! ) tout à l´heure il me parlait de cleanex, là il s´est arrêté de parler, mais bon, c´est que les médicaments font un peu leurs effets qui aurais du se déclaré y´a longtemps.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:08:13

. .. lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:42

Bon allez, je veux bien ( essayer ) de te croire, mais dans ce cas, je me demande ce qu´il fait encore là.
Il a quoi alors comme maldie Hell il est schysofrène ? ( dsl pour l´orthographe )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:47

Moi je vais y aller, au revoir, misérable peuple.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:11:46

Je vais bosser et Vive @zou@ni ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:11:49

Nanaki7 Posté le 10 septembre 2004 à 22:10:42
Bon allez, je veux bien ( essayer ) de te croire, mais dans ce cas, je me demande ce qu´il fait encore là.
Il a quoi alors comme maldie Hell il est schysofrène ? ( dsl pour l´orthographe )

Top !
plus d´un quart d´heure pour comprendre, quel niveau y´a pas à dire . ..
Les rummeurs étaient donc vrai, votre QI ne dépasse pas celui d´une huitre et votre intelligence, celle d´une moule...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:29

Nanaki7 :d) Passe moi ton adresse hotmail s´il te plait.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:43

Nan merci, pour que tu me balances un virus :sarcastic:
C´est qui là Hell ou Christophe ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:05

Oui Séraphin :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:20

Christophe bien sur.
Pourquoi je te balancerai un virus, hein ?
Je sais que rémi sait faire, mais seulement voila je ne suis pas sur son ordinateur.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:29

Acro :d) :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:15:00

Je ne vois pas le rapport . ..

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:15:01

titom.martins@laposte.net

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment