Acro t´as pas une chanson à donwload ? bientot il va me demander une chanson par jour
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:17
Rohh Mo0dy je t´en ai demandé que 3
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:18
ro celyui la alors il est incorrigible c portan b1 de porté d tong en plus kil fai cho a lyon ( di moi po le contraire hell)
Mo0dy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:54
Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 21:17:17 Rohh Mo0dy je t´en ai demandé que 3
ça ne me dérange pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:18:05
Modération et Blabla. : Houpa
Mouahaha ! Que c´est beau !
Mo0dy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:18:21
Clap clap Houpa
Houpa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:18:45
Lol !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:13
Arf le blabla meurt, pas encore à 10.000
Mo0dy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:13
Acro ça y est au faite tu as le 3eme plus gros topic de jv.com
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 21:19:15
_Zell_ Posté le 10 septembre 2004 à 21:14:50 Fragger t´es aussi con qu´un nazguls en tong
--> N´insulte pas les Nazguls je les adore
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:47
Mo0dy Posté le 10 septembre 2004 à 21:19:13 Acro ça y est au faite tu as le 3eme plus gros topic de jv.com
Nananana je le sais !
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:56
hoo lazzuli on fai fai pour etre ensemble
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:21:32
Lol Frag ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:22:21
Acro tu auras le 2eme plus gros topic auw vacs de noel ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 21:22:27
J´apprécie particulièrement leur créature volante
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:23:23
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 21:25:13
Bon j´y go jouer à FF7 A plous
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:27:33
Rêve pas mo0d lol ^^
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:33
Arme_Lazzuli Posté le 10 septembre 2004 à 21:22:27 J´apprécie particulièrement leur créature volante
tu veu dire sa ? ? moi ossi jadore http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/frazzetta/nazgul.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm