tyrion Posté le 10 septembre 2004 à 20:59:23
donc voila
Acro dit :
BASTON HELLTYRIONNENNE
Acro dit :
! ! ! DU SANG
voila le vrai responsable !
lynchons le !
Le pire là dedans c´est que le pseudo d´Acro sur MSN n´est plus " Acro " depuis longtemps, crétin.