Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 21:44:31
Bon en fait hellmaster, t´as raison... t´as bien 12 ans !
Et si je n´avaisp as vraiment 12 ans ? o_O
penses-tu qu´un gars d´un mètre 80 aurai vraiment 12 ans ? hein ?
les photos que j´ia montré sont vraiment les miennes, m´enfin bon . .
À 12 ans c´est impossible d´être comme ça . ..
Nanaki7 Posté le 10 septembre 2004 à 21:45:06
J´y crois pas, oser effacer un topic juste à cause d´une défaite, je connais des mauvais perdants, mais à ce point
Imagine Hell, tu passes un exam, tu rates, une défaite en quelques sortes, c´est beaucoup plus grave qu´un jeu, alors là, j´imagine pas ta réaction ( tellement rouge, qu´une tomate parraitrait blanche comparée à toi ^_^ )
Nan mais franchement, tu te sens pas bête de penser comme ça, je sais pas, ne pas aimer perdre ok, mais de là à gaspiller un " objet personnel d´un de tes " amis"
un objet personnel ? xpldr!