CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

clad072
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:43:23

_Zell_ Posté le 10 septembre 2004 à 21:42:33
JUSTE pour un jeu ? xpldr !

Toujours aussi con mon pauvre acro ! ^^
Bien un parigo, c´est bien ce que je disais . .

====> :rire: :rire: :rire:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:13

t kun no life de toute facon pff

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:28

Insulte moi je m´en contre fiche, on ets sur un forum, ya des écriture en noire, des petits numéros derrière un écran en verre..

clad072
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:31

Bon en fait hellmaster, t´as raison... t´as bien 12 ans ! :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:42

FRAGGER147 Posté le 10 septembre 2004 à 21:43:18
mé degage pov zelll t kun movai

Va à paris toi :)
Au faite, tu dis que je suis mauvais, mais simplement, tu t´es déjà regardé ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:45:06

:rire: J´y crois pas, oser effacer un topic juste à cause d´une défaite, je connais des mauvais perdants, mais à ce point :sarcastic:

Imagine Hell, tu passes un exam, tu rates, une défaite en quelques sortes, c´est beaucoup plus grave qu´un jeu, alors là, j´imagine pas ta réaction ( tellement rouge, qu´une tomate parraitrait blanche comparée à toi ^_^ )

Nan mais franchement, tu te sens pas bête de penser comme ça, je sais pas, ne pas aimer perdre ok, mais de là à gaspiller un " objet personnel d´un de tes " amis" :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:45:41

Si le topic ets effacé, je consacrerais mon temps à travailler et étudier, donc je ne perds pas grand chose :-) !

clad072
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:21

nanaki7, ca c´est assez fréquent : ca s´appelle un noob, parce kil est nul et con.

Mais encore plus rare, c´est que il est fort en gueule : ca s´appelle un boulet :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:31

Clad072 Posté le 10 septembre 2004 à 21:44:31
Bon en fait hellmaster, t´as raison... t´as bien 12 ans !

Et si je n´avaisp as vraiment 12 ans ? o_O
penses-tu qu´un gars d´un mètre 80 aurai vraiment 12 ans ? hein ?
les photos que j´ia montré sont vraiment les miennes, m´enfin bon . .
À 12 ans c´est impossible d´être comme ça . ..

Nanaki7 Posté le 10 septembre 2004 à 21:45:06
J´y crois pas, oser effacer un topic juste à cause d´une défaite, je connais des mauvais perdants, mais à ce point

Imagine Hell, tu passes un exam, tu rates, une défaite en quelques sortes, c´est beaucoup plus grave qu´un jeu, alors là, j´imagine pas ta réaction ( tellement rouge, qu´une tomate parraitrait blanche comparée à toi ^_^ )

Nan mais franchement, tu te sens pas bête de penser comme ça, je sais pas, ne pas aimer perdre ok, mais de là à gaspiller un " objet personnel d´un de tes " amis"

un objet personnel ? xpldr!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:45

frenchemen hell jte toruvai b1 sympa o debu mé vu ta mentalité
( o chui tro fort vou allé meliminé bande de lache )
t kun POVV GA

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:31

Tu connais le sens des guillemets ?
:honte:

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:51

Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 21:45:41
Si le topic ets effacé, je consacrerais mon temps à travailler et étudier, donc je ne perds pas grand chose !

justement, mieux vaut qu´il soit effacé et que tu te consacre à tes études au lieux de te pourrir la vie sur ce forum :)

FRAGGER147 Posté le 10 septembre 2004 à 21:46:45
frenchemen hell jte toruvai b1 sympa o debu mé vu ta mentalité
( o chui tro fort vou allé meliminé bande de lache )
t kun POVV GA

Tu parles de ma mentalité et tu me traite de pov ga ? non mais regarde toi un peu, et réfléchis à deux fois . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:09

Ca sert à rien de l´insulter, les insultes n´atteignent personne à travers un écran ! Je vais travailler @+ moi j´ai cours le samedi !

Et Vive @zou@ni !

clad072
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:33

c´est bizarre, quand je dis que t´as 16 ans tu dis que t´en as 12, et quand je dis que t´en as bien 12, tu dis que tu n´a pas 12 ans, a croire que tu as oublié que je t´avais dis que tu n´avais pas 12 ans.... si ca se trouve t pas le meme hellmaster

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:33

non mé moi jpleur po parce ke jai perdu a un ( "quizz")

clad072
clad072
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:10

moi n´empeche je suis tjrs en course :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:22

Hell :d) Je ne me pourri as la vie, je m´amuse à quizzer les gens mais quand je pourri mon temps c´est quand mes quizz sont pourris par des gars qui foutent la merde en insultant, or moi je ne veux que de la gentillesse..

Alelz @+

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:42

grave c b1 possible

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:13

tchao acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:32

ragger :d) toi ca serait plutot parce que tu gagnes ( l´émotion) :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment