oh puis laisse tombé, si tu n´es pas capable de comprendre, je ne vois pas pourquoi j´irai te parler, de quelqu´un qui à été affaibli et humilier et qui s´en est tiré tout seul . ..
Si vous vous dîtes " ah hellmaster92 il est con son QI ne dépasse pas 2 ! "
Et bien, simplement que, pour vous faire croire à vous tous, tous ce qu´il vous à fait croire il doit pas être si " idiot " que ça...