Et Master pue ( mdr ca commence a se vori que je suis pour ffman )
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:17:57
Et clad54 a une voie compte double qui peut surement aller vers Master mdr
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:12
BLUE*-- tyrz dit :
omg
BLUE*-- tyrz dit :
vent de ouf
BLUE*-- tyrz dit :
grele
BLUE*-- tyrz dit :
pluie
BLUE*-- tyrz dit :
tonerre
Hellmaster dit : Faites que ton modem grille Hellmaster dit : Comme ça tu pourras pas venir je pourrai te zigouiller lol
bye donc a demain bonne nuit
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:30
Ainsi que Ryle qui a une voie comtpe double !
Masterchief dit :
Ryle il est trop con
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:31
Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 21:16:42 Et un vote peut être changé qu´une fois. Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 21:17:24 Et Master pue ( mdr ca commence a se vori que je suis pour ffman ) Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 21:17:57 Et clad54 a une voie compte double qui peut surement aller vers Master mdr
je me demande qui tu veux voir partir...
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:50
Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 21:16:07 Juste un rapelle :
FFman c´est qualifié 7ème malgré sa connexion défectueuse Master n´a pas joué depuis 2 jours
Oui mais FFman22 est plus dangereux lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:09
Masterchief dit : Clad54 j´en parle même pas, quelel couille molle.
Je veux voir partir personne^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 21:19:38
The Hell c´est bien les Enfers??!
On est très bien accueilli là bas, ya Charon ki nous fait un tour romantiquement lugubre en gondolle Puis après ya le gentil molosse énorme Cerbères
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:43
Masterchief dit : Hellmaster c´est le pire des enculés
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:52
tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 21:18:12
BLUE*-- tyrz dit :
omg
BLUE*-- tyrz dit :
vent de ouf
BLUE*-- tyrz dit :
grele
BLUE*-- tyrz dit :
pluie
BLUE*-- tyrz dit :
tonerre
Hellmaster dit : Faites que ton modem grille Hellmaster dit : Comme ça tu pourras pas venir je pourrai te zigouiller lol
On peux bien déconner ? lol ( quoique . . mdr )
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:20:13
Bon j´arrête on va me prendre pour une balance
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:20:26
Hum, c´est vrai que j´avais pas remarqué ça... Donc, je change mon vote et je vote pour masterchief, désolé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:21:05
PTDR !
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:21:31
XPLDR !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:21:52
Prière que personne ne voie cetet page ^^
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:27
mdr ^^ Bon z´(y vais ^^ @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:44
† KrYsTaL † => Perdant de la Manche 5.
Clad54 FFman22 : 4 Masterchief : 2
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 21:23:47
Ces paroles seront redites, déformées et amplifiées lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm