CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Kjata
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:54

bon j y vais ( quelle influence!!) j ai de l allemand a faire je re 2min salut tt le monde

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:24:33

bon,je vote master, c´est vrai qu´il est pas venu ce soir et que c´etait important puis que ffmn22 est un bon joueur...

KrYsTaL : Clad54
FFman22

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:24:36

Clad54
FFman22 : 4
Masterchief : 3

A voté :

Tyrion
Hellmaster
Ryle
Chronos
Kjata

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:25:07

Clad54
FFman22 : 4
Masterchief : 5

A voté :

Tyrion
Hellmaster
Ryle
Chronos
Kjata
Clad54

ffman22
ffman22
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:25:35

Merci Acro :)
Mais je ne verrais pas les questions ou il faut reflechir... :snif2:
J´vais ecrire a Free pour me plaindre d´avoir pas reçu assez rapidement mon modem pour l´adsl :(

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:25:37

Bah qu´est ce qu´il y a de droles voyons ? :sarcastic:
Et au fait Acro, j´ai bien reçu ton chèque :ok:
Oups, fallait pas le dire ça :honte:

Bon, moi z´y vais :o))

@+++

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:43

ffman22 Posté le 09 septembre 2004 à 21:25:35
Merci Acro
Mais je ne verrais pas les questions ou il faut reflechir...
J´vais ecrire a Free pour me plaindre d´avoir pas reçu assez rapidement mon modem pour l´adsl

T´as free aussi, c nul ^^ lol

Chronos_Squall Posté le 09 septembre 2004 à 21:25:37
Bah qu´est ce qu´il y a de droles voyons ?
Et au fait Acro, j´ai bien reçu ton chèque
Oups, fallait pas le dire ça

Bon, moi z´y vais

MDr

Bon @++

Et Vive @zou@ni

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:27:48

allez j´y go aussi, salut tout le monde...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 21:28:45

@ plous Clad54 :-)

armeur
armeur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:59:54

Désolé de ne pas avoir etais la pour participer au tournoi, c´etais un cas de force majeur j´ai attendu dehors de 18h30 a 21h30 pour vous dire, mes parents ont eu la delicatesse de se tirer et de ne pas me prevenir argh! Et encore c´est moi qui me fait engueler

Bon je vote ffman22

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:00

ya encore quelqu´un ici ? ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:13:49

oui moi ^___^ :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:14:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-6040812-22-0-1-0-0.htm

regarde ce flood bien relou à l´époque :-)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:15:09

alors tu fais quoi de beau ? ? tu t´enneuie pas trop depuis ton elimination ? ?
j´espere qu´on va mieux rejouer demain, sinon on est mal barré

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:17:15

Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:14:55
https://www.jeuxvideo.com/[...]0812-22-0-1-0-0.htm

regarde ce flood bien relou à l´époque

sympa le truc

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:18:19

non ca va j´m´ennuie pas :-)

j´ai imprimé le chapitre 3 de Sugy, j´le lirai demain matin :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:18:40

bon, c´est decidé, ce soir je me lance dans ff7 et je recommence une partie

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:19:24

Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:18:19
non ca va j´m´ennuie pas

j´ai imprimé le chapitre 3 de Sugy, j´le lirai demain matin

c´est quoi ? ? c´est une fic ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:20:37

moi j´l´ai recommencé deux fois : en février-avril et en fin juin-juillet :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:21:03

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:19:24
Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:18:19
non ca va j´m´ennuie pas

j´ai imprimé le chapitre 3 de Sugy, j´le lirai demain matin

c´est quoi ? ? c´est une fic ?

--> oui une fic :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment