ffman22 Posté le 09 septembre 2004 à 21:25:35
Merci Acro
Mais je ne verrais pas les questions ou il faut reflechir...
J´vais ecrire a Free pour me plaindre d´avoir pas reçu assez rapidement mon modem pour l´adsl
T´as free aussi, c nul ^^ lol
Chronos_Squall Posté le 09 septembre 2004 à 21:25:37
Bah qu´est ce qu´il y a de droles voyons ?
Et au fait Acro, j´ai bien reçu ton chèque
Oups, fallait pas le dire ça
Bon, moi z´y vais
MDr
Bon @++
Et Vive @zou@ni