Et il faudra le renvoyer à Acro_De_FF7@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:19:06
Je prépare le test. 40 questions sur 0,5 point
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:20:23
accro je t envoyer un mess regarde si ca marche stp
Vince4x4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:47
bon je suis la et je suis pret!
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:48
et c reparti y a plus personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:24:07
Ca a pas l´air
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:24:45
ca marche pas?
Vince4x4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:25:27
20h O_O
je serai pas la je vais partir
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:27:05
J´ai rien recu.. Vince file ton msn
Vince4x4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:27:15
tjrs les horaires qui vont pas avec moi...
Vince4x4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:28:25
ah oui MSN je viens juste de l´avoir attend je vais voir c´est quoi mon adresse...sephiroth61@hotmail.com
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:29:38
salu tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:30:08
Salut Frag
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:30:21
FRAGGER147@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:30:50
Kjata Posté le 10 septembre 2004 à 19:24:45 ca marche pas?
acro_de_FF7@hotmail.com
Réessaye.
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:31:42
salu acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:32:00
64.646 messages.
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:32:30
jai po vraimen compri cette manche acro peu tu la detaillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm