bonjour tou le meme si certin le croyé je ne sui pa mort g simplemen été puni é oui sa arrive à tou le monde je v peut etre g bi1 di peutetre pouvoiravoir 1 bon nivo à ffVII (loin de rattrapé acro je vou rassure puiske qon vi1 de me le prété mé se ne sera pa avan de lon mois bon é bi1 o revoir tou le monde é à bi1to jéspère
Vince4x4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:14:23
apparemment on peut voter pour faire dégager ceux de l´équipe Krystal c´est ca ?
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:19:19
overzell Posté le 10 septembre 2004 à 18:03:06 loin de rattrapé acro je vou rassure
acro n´est pas si fort que ca . .. avec un peu d´entrainement, c´est absolument possible ( regarde donc le long match de hier entre moi et hellmaster)
c quoi les petits carré oranges qui sont sous le nombre de mess dans le profil?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:32:32
Oué ^
Fin des votes : 19h MAnche 6 : 20h
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:34:33
eh bien dite moi y a pas grand monde ce soir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 18:35:42
En effet en effet
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:35:50
TAnt pis
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 18:36:45
Quel Krystal va se briser dans quelques minutes?
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:43
et si y a égalité?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:35
Si ya égalité je départagerai a ma facon..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm