Hellmaster92 Posté le 09 septembre 2004 à 22:35:54
Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:27:37
ben en general les passages qui me gonflent le plus sont l´histoire que clad raconte aux autres, le grand glacie et quand tifa est en train de reconstituer l´esprit de clad...
sinon, j´aime surtout recommencer pour l´histoire
j´ai adoré ces passages o_O
Sans eux l´histoire est incensé ^^
c´est sur que tu comprends rien du tout si tu les fait pas les passages, tu comprends pas que le clad de l´histoire racontée par clad au début n´est pas clad mais Zack et que Clad le vrai clad dans cette histoire raconté par clad est en réalité un vieux trouffion bleu... ca va c´est pas compliqué a comprendre