CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:30

ben en general a chaque fois que je le recommence je m´arrete en general apres midgar et apres j´abandonne la partie pour reprendre celle ou je suis a la fin du jeu...

mais j´ai reglé le probleme, j´ai supprimé mes sauvegardes et hop maintenant je doit rejouer depuis le début...

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:23:55

sinon, comme ça je connaitrais tout pour les quizz a venir....

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:15

sinon, c´est une fic sur ff7 ou autre chose ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:26:00

ah moi non je fais tout même si certains passage j´aime pas à force ( temple des anciens par exemple)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:26:28

sur FF7 et les Turks en particuliers :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:27:37

ben en general les passages qui me gonflent le plus sont l´histoire que clad raconte aux autres, le grand glacie et quand tifa est en train de reconstituer l´esprit de clad...

sinon, j´aime surtout recommencer pour l´histoire

armeur
armeur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:28:22

tout le monde recommence ff7 lol moi je suis dans le 1er etage du batiment shinra a 5h44min de jeu avec tous les persos pocedant leur deuxiéme limite, Cloud au Lvl 14 Barett et Tifa au lvl 13 et Aerith au Lvl 11

Pour le temps faut dire que je m´entraine pas mal

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:42

c´est vrai que quand on y a deja joué on sait comment faire monter ses persos, ou trouver des pur endroit pour augmenter les exp...

par exemple dans midgar, avant d´attaquer le 2eme reacteur sur les rails tu vas vers le sud et tu vas tomber sur un soldat qui garde une porte, ensuite tu peut faire des combats illimités contre des gars de la shinra, ca fait des xp, sinon, au tout debut, a chaque fois qu´on me demande si je veux fuire ou combattre, c´est combattre, pour les xp

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:33:03

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:27:37
ben en general les passages qui me gonflent le plus sont l´histoire que clad raconte aux autres, le grand glacie et quand tifa est en train de reconstituer l´esprit de clad...

--> lol c´est paradoxal ce que tu dis : beaucoup d´infos sont révélés dans le passé de Clad et quand tifa est en train de reconstituer l´esprit de clad... :-)))

armeur
armeur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:34:05

C´est certains qu´avec les parties, ont c´est comment faire et meme si ca fait deux ans que j´y ai pas joué, je me souviens de chaque recoins de midgar rien qu´en jouant lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:34:20

Moi l´équipe c´est Clad ( au milieu) , Tifa et Youfie :o)) :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:35:18

oui, je sias mais ils sont long ces passages...

c´est sur qu´on apprend des trucs...

ce que j´aime le plus c´est les passages du genre de l´attaque de junon par l´arme, la scene est trop bonne...et apres, le duel de claque dans la gueule entre tifa et scarlett... je me rappel la premiere fois j´ai perdu... lol, tifa s´est pris un max de claques et elle en a filé deux...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:35:54

j´ai adoré ces passages o_O
Sans eux l´histoire est incensé ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:37:02

lol, Clad est bien encadré... aeris serait pas morte, elle serait au moins a la place de youffie...

sinon, j´ai clad, cid et youffie comme equipe... j´ai jamais essayé une autre, je sait rien des autres equipes, mais avec ces persos je suis pas mal pour arracher tout le monde...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:39:07

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:37:02
lol, Clad est bien encadré... aeris serait pas morte, elle serait au moins a la place de youffie...

sinon, j´ai clad, cid et youffie comme equipe... j´ai jamais essayé une autre, je sait rien des autres equipes, mais avec ces persos je suis pas mal pour arracher tout le monde...

--> moi j´aime pas Aeris :o))
Tifa je l´adore depuis FF7 AC ! lol
Et ya toujours eu une Youfie dans toutes mes parties en équipe finale :-)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:13

Hellmaster92 Posté le 09 septembre 2004 à 22:35:54

j´ai adoré ces passages o_O
Sans eux l´histoire est incensé ^^

c´est sur que tu comprends rien du tout si tu les fait pas les passages, tu comprends pas que le clad de l´histoire racontée par clad au début n´est pas clad mais Zack et que Clad le vrai clad dans cette histoire raconté par clad est en réalité un vieux trouffion bleu... ca va c´est pas compliqué a comprendre

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:39:42

Sinon avant Tifa, j´prennais Cid ou parfois Barret :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:40:36

Le plus compliqué c´est de comprendre ta poste oO

Clad le vrai Clad Clad Clad Clad lol

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:41:47

bah tifa je la prends que quand j´y suis obligé et c´est vrai que je prends aeris que quand je suis obligé aussi... je ne l´avait pas prise jusqu´au temple des anciens ou on est obligé de l´avoir... vut la faible exp qu´elle avit ( tu pense j´ai joué avec dans midgard c´est tout) alors laisse tomber quand j´ai combattus la porte démon apres le dragon... elle a morflé...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:43:21

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:41:47
bah tifa je la prends que quand j´y suis obligé et c´est vrai que je prends aeris que quand je suis obligé aussi... je ne l´avait pas prise jusqu´au temple des anciens ou on est obligé de l´avoir... vut la faible exp qu´elle avit ( tu pense j´ai joué avec dans midgard c´est tout) alors laisse tomber quand j´ai combattus la porte démon apres le dragon... elle a morflé...

--> lcair dans une partie elle jouait la morte durant tt le combat :-p :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment