CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:44:22

Clad... Clad :malade: clad... cald

aah ça tourne

:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:45:09

Dans ma dernière partie, j´ai beaucoups jouer avec Aéris, elle était au niveau 52 au Temple des Anciens, pas de problème contre Démons Gate ^-^
Par contre Tifa . .
je crois que j´ai battu Jénova Mort avec une Tifa niveau 38 lol ( bin oui, tous tes persos évolue même si tu les utilises pas ) elle est morte très façilement quoi oO

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:45:29

Tifa j´aime bien ses limites et son arme Main divine :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:45:40

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:44:22
Clad... Clad clad... cald

aah ça tourne

Tu dois dire 54 fois Clad, vu ton pseudo ^-^

Et moi je dois dire 92 fois Hellmaster :malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:46:18

Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:45:29
Tifa j´aime bien ses limites et son arme Main divine

J´ai donné le nom " main Divine " à ma main quand je mettait une main au cul des filles pour les emmerder ! :lol:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:46:36

et moi 0 fois Lazzuli... ou alors à l´infini!!! :fou: :-)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:47:04

pendant un moment je devait avoir clad niveau 50 et aeris niveau 20... alors je l´ait laissée crevée dans l´equipe quand j´etais au temple des anciens

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:47:44

Hellmaster92 Posté le 09 septembre 2004 à 22:46:18
Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:45:29
Tifa j´aime bien ses limites et son arme Main divine

J´ai donné le nom " main Divine " à ma main quand je mettait une main au cul des filles pour les emmerder !

--> lol j´vais aussi la main baladeuse au collège, en 5ème notamment :o)) :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:48:19

Mdr moi je lui met toujours une Arme pourri à Aéris avant qu´elle parte, enfin, une amre que j´ai en double, ou une arme que je trouve facilement parce qu´elle se barre avec lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:48:52

Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:47:44
Hellmaster92 Posté le 09 septembre 2004 à 22:46:18
Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:45:29
Tifa j´aime bien ses limites et son arme Main divine

J´ai donné le nom " main Divine " à ma main quand je mettait une main au cul des filles pour les emmerder !

--> lol j´vais aussi la main baladeuse au collège, en 5ème notamment

Main balladeuse xpldr !
Moi c´est sixième / cinquième ^-^

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:49:25

Clad.clad clad clad clad clad clad clad clad clad clad clad clad clad...

eu en fait je suis pas du 54, je viens de l´ain alors mon pseudo est Clad01

Clad :-d Finit

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:51:10

Bin moi je viens du 69, merde, encore loin, euh je suis en 92, merde voila pourqoi j´ia mis 92 après Hell lol, euh, j´ai 12 ans ?

Bon
Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster Hellmaster

Voila lol

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:52:17

sinon, ce qui me fait triper dans le jeu c´est le nombre d´objets qui servent a rien, comment les mouchoirs, l´autographe de dio...

franchement en plus ils vallent rien a la vent si encore ils rapportaient un peut de tune...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:52:44

Lol ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:54:07

bon,sur ce je vous laisse, je vais me faire ma partie allez salut et a demain..

:bye: et bonne nuit

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:54:48

Ok ^^

@++++

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:55:52

Bonne nuit :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:57:02

J´ai eu la 7777ème page et la 7888 lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:59:04

lol t´as plus que 1 HP alors :-p :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:00:17

No no, j´ai essayé dernièrement et ça ma pas fait retombé à 1 HP . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment