Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:47:44
Hellmaster92 Posté le 09 septembre 2004 à 22:46:18
Arme_Lazzuli Posté le 09 septembre 2004 à 22:45:29
Tifa j´aime bien ses limites et son arme Main divine
J´ai donné le nom " main Divine " à ma main quand je mettait une main au cul des filles pour les emmerder !
--> lol j´vais aussi la main baladeuse au collège, en 5ème notamment
Main balladeuse xpldr !
Moi c´est sixième / cinquième ^-^