Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 22:18:40
bon, c´est decidé, ce soir je me lance dans ff7 et je recommence une partie
Armeur Posté le 09 septembre 2004 à 22:28:22
tout le monde recommence ff7 lol moi je suis dans le 1er etage du batiment shinra a 5h44min de jeu avec tous les persos pocedant leur deuxiéme limite, Cloud au Lvl 14 Barett et Tifa au lvl 13 et Aerith au Lvl 11
Pour le temps faut dire que je m´entraine pas mal
--> héhé hier vous m´avez donné l´eau à la bouche de recommencer FF7, ce que je viens de faire cet après midi!
