Je vais partir faire des achats scolaires je rveiendrais vers 20h ou après, si c´ets après je susi désolé mais je coris pas^^
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:55:23
Toute façon les magasin y sont ferme apres
Squall-121
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:28:05
Venez , on a besoin de volontaires sur:http://anfalas.free.fr/portal.php
Et sur ce topic,donnez -moi vos pseudos si vous vous etes inscrit !
zfou1
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:34:27
lut
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:44:40
Squall-121 Je vais être gentil, tu peux pas la fermer avec ta pub ? on s´en contre fout de ton truc, y´a un topic de pub, t´y vas, point final.
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:56:15
il fait pitier ton lien en plus :x
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:17:26
Knibabal à chuté. Sa stratégie bizarre n´a pas su dominé les autres membres. Aujourd´hui il part le 3ème, et ceci ets immuable. C´est la règle, il l´a accepté.
Prochaine Manche 20h
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:18:58
[~Nanakians~]
Nanaki7* Fragger Hellmaster
[~Sylver~]
Ryle* Armeur Tyrion
[~KrYsTaL~]
Clad54* Lazzuli FFman22 Masterchief
[~Avalanche~]
Clad072* Snake-27 Kyo Kjata
[~Obsédés~]
Chronos_Squall* Bakura Vince
Chefs
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:20:30
Ils me font pitié ces Français en foot...
Acro, tu te rend compte que tu viens de foutre ma super stratégie en l´air là ? !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:17
C´est pas mon problème, c´est la règle, tu l´as accepté.
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:22:00
Les news équipes me plaisent bien.
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:23:44
C´est pas juste
Je vais porter réclamation a la communauté des quizzeurs des forums JV.com pour brisement de Stratégie flagrante ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:24:19
Lol c´est le jeu.
Prochaine Manche 20h
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:25:28
salu tlm
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:27:07
Mince, ça marche pas
Bon bah tant pis, changement de stratégie ! !!
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:28:48
moi ze veu po dobsedé chez lé nanakiens
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:31:09
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:32:43
FRAGGER147 Posté le 08 septembre 2004 à 19:28:48 moi ze veu po dobsedé chez lé nanakiens
> Tu me nargues ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm