Acro-De-FF7 Posté le 08 septembre 2004 à 20:01:37
M4STERCHi3F Posté le 08 septembre 2004 à 19:59:53
abused hell avec les nanakian je croyais que ct interdit les TRANSFERT ? !
=> C´ets la règle, quand c´est moi qui décide c´est fait. C´est pas un transfert
=> Hu? c quoi alors une aide lol ou un pret ? mais faut arretez quoi laisse les equipe comme il ete apres sinon sa na plus aucun sens :/