Ouais bon, j´arrête, je sens que je vais totalement laissé tombé ce jeu je crois que j´ai chopé un virus, sa râme tellement, c´est pire qu´u n56 ko cette vieille merde..
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:19:24
Tin mais c´est pas possible, ça rame trop
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:19:55
pareil je lag le poste le message 30 sec apres lavoir ecris fo arreter kwa :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm