CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:18

Moi aussi l´autre fois avec le truc de la voiture j´ai mis le son a fond j´étais c*seul chez moi ct tout noir pas de lumière allumé et je regardais... et là j´ai eu torp la trouille^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 19:40:15

Moi aussi la 1ere fois.C´t celui avec la ptite zik la qui va pas très fort donc bah j´ai mis bien fort.Il etait 2h du mat la.

presk une atatque mdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:40:49

gamemaniak Posté le 25 décembre 2002 à 20:48:36
nanaki

comment s´appelle le chat

Cait Sith
Caith CHIT
CAit X?????????????

acro-de-FF7 Posté le 25 décembre 2002 à 20:49:49
je dis 4 caith truite

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 19:42:12

:honte: :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:52

Mdr ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 19:44:56

bon j´vais manger, à plous :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:45:05

Prochain Mesage :d) La règle de ce soir.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 19:46:26

Bon appetit.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:49:17

Manche 5
_________________

Je vais poser 10 questions. Quand tu réponds à une question tu es qualifié pour la manche d´après ! Les 10 qualifiés continueront le jeu !
Ensuite je poserai 9 questions. Puis 8, puis 7, puis 6, puis 5, puis 4, puis 3, puis 2 puis 1 dernière pour départager les 2 restants. Celui qui gagne qualifie son équipe. L´équipe qui vient d´être qualifié qualifie une autre équipe, puis ainsi de suite jusqu´à qu´une seule équipe ne soit pas qualifiée, elle va en Elimination.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 19:50:37

Ah...j´sais aps si j´saurais resté jusqu´au bout lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:50:43

Ceux qui n´ont pas compris la règle me le dise maintenant ou se taisent à jamais.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:00

Manche 5
_________________

Je vais poser 7 questions. Quand tu réponds à une question tu es qualifié pour la manche d´après ! Les 10 qualifiés continueront le jeu !
Ensuite je poserai 6 questions. Puis 5, puis 4, puis 3, puis 2, puis 1 dernière pour départager les 2 restants. Celui qui gagne qualifie son équipe. L´équipe qui vient d´être qualifié qualifie une autre équipe, puis ainsi de suite jusqu´à qu´une seule équipe ne soit pas qualifiée, elle va en Elimination.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:45

C´était trop 56 questions. C´est mieux 28 ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 19:53:11

Si je reste le seul a etre la, je gagnerais doffice!=D

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:53:13

Salut tout le monde, je viens de lire la regle, quand un gars a repondu une fois, il repond plus apres?

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:01

comment il y aurait 10 qualifiés avec 7 questions?

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:22

wow
pas mal
faut que j´apelle toute ma team la . ..

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:45

mdr ya personne de ma team
ca fait quoi si ils sont pas la ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:57

Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 19:53:13
Salut tout le monde, je viens de lire la regle, quand un gars a repondu une fois, il repond plus apres?

Voila en fait ca se passe comem ca :

Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :
Question 7 :

A chacune des 7 premirèe questions yaura un gagnant ! Puis je poserais 6 nouvelles questions :

Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :

Donc un membre perdra ! Puis 5 puis 4 puis 3 puis 2 puis 12 ! C´est comme la chaise musicale

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:55:23

oki

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment