Clad54 Posté le 09 septembre 2004 à 19:53:13
Salut tout le monde, je viens de lire la regle, quand un gars a repondu une fois, il repond plus apres?
Voila en fait ca se passe comem ca :
Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :
Question 7 :
A chacune des 7 premirèe questions yaura un gagnant ! Puis je poserais 6 nouvelles questions :
Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :
Donc un membre perdra ! Puis 5 puis 4 puis 3 puis 2 puis 12 ! C´est comme la chaise musicale