_Zell_ Posté le 06 septembre 2004 à 21:27:17
FRAGGER147 Posté le 06 septembre 2004 à 21:26:29
bon jy vai et si 2m1 chui po eliminé je gagnerai tou le monde
C´est ce que tu disais la dernière fois au quizz Tournament, t´es arrivé dernier n´empêche . .
T Dingue chi arrivé 3 eme
avec ton complot avec ff7 man
tu te rapelle