Tyrion Combien Clad doit-il tuer d´ennemi EN TOUT pour avoir Météorain ?
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:05
tout le monde l´a ici mon msn mais je suis pas connecté maintenant
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:26
Non j´l´ai pas ton MSN.
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:27
faut tuer avec clad 320 ennemis
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:39
320 ennemis
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:43
erf je l´ai pas moi et je suis sur de te coller au moins avec 1 question
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:57
donne ta question ffman
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:07
Tyrion Quel est le niveau d´attaque de l´Arme " Apocalypse " ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:11
Ldr jai quasiment di au pif
FRAGGER147
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:25
tchao tt le monde
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:33
88 attaque
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:40
ffman22 Posté le 06 septembre 2004 à 21:30:43 erf je l´ai pas moi et je suis sur de te coller au moins avec 1 question
Pause la ta question
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:55
Bon je reprend mon pseudo habituel, tyrion ca me vas pas
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:05
tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 21:31:33 88 attaque
Exact ( c´était facile à
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:15
ok Bonne chance :
9) Quels boutons doit-on appuyer pour jouer l´air de Canyon Cosmos sur le piano de Tifa ?
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:25
certes
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:38
Tyrion Quel est l´ennemi qui peux nousdonné 8000 d´EXP et 1000 AP ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:48
Quelel question ffman !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm