Si t´es fier d´être un obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si t´es fier d´être obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si t´es fier d´être un obsédé, si t´es fier d´être un obsédé, si t´es fier d´être un obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si y en a qui sont fans du Racing Club de Lens, ils doivent connaître cet air 
Mais y en a pas je suis sûr 
. ..
. ..
. ..
Désolé les gars, je sors -_-