je suis d´accord avec acro et moi aussi je suis sur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:37:52
C´est beau 7777 pages
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:38:00
kler
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:38:15
Eh bie nallez essayer, j´en viens du Cratère ( à votre avis, pourquoi suis-je arriver à 19 heures ? )
Peut-être que sa change selon les versions, j´en doute fort mais bon...
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:38:57
je te jure que chez moi un pot magique est invincible sans lui avoir donné un elixir, des que tu lui en donne un, tu le tue, ca rapporte 8000 xp par pot magique
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:39:05
Moi je suis sur qu´avec & elixir ( j´en donne pas 21 jsuis pas fou) ca donne 8000 expérience et 16.000 avec super exp
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:39:26
je regarde ca Zell, 2sec
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:39:51
ya aucune contestation possible, je vous jure que c´est comme ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:40:08
Je crois pas qu´avec + d´exlixir tu gagnes d´expérience
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:40:51
http://www.squareultima.com/ff7/enemies5.php < << Magic pot
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:41:22
et alors ? pas besoin de site pour répondre a ca
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:41:58
enfin bref, hell, t´a faux
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:42:02
pour le confirmer banane
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:42:20
lol banane
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:43:03
^^
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:43:04
bon, vous etes tous partis ou quoi ?
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:07
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! !!!!!!!! J´ai pas posté sur la 7 777e page, ça veut dire que la malchance va continuer pour moi ! !
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:11
faut croire
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:45:25
Ah!!!! Sa fais plaisir, sylvers dimanche dernier, et aujourd´hui deuxiéme sa dechire lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:46:08
Bon prochaine manche demain 20h et fin des votes demain 19h !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm