nan mé seireux, j´mrais bien le revoir, et surtout lui demander ce ke devient son server counter strike
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:39:17
Je vais me coucher @++
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:39:24
Aller good night all the people of FF7 and at tomorrow
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:40:14
oh, mais non je suis la tous les jours par contre, cachecache c´est un peu mort pour l´instant faut tout réorganiser
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:43:37
Skyo -> cherche bien, c´est possible
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:07:44
raaaaaaaa! Je suis crevé et je dois aller a l´ecole c´est nul en tout cas bonjour tout le monde
Clad54
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:16:29
Ya personne ? ? il est midi, tout le monde est pas en cours quand même
m´en fiche d´abord, je commence que le 17...
allez, a ce soir pour LE TOURNOI
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:17:26
Tu commences le 17 ?
Crèves ! V___V
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:18:29
En plus je poste à 12 h 17 mdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 septembre 2004 à 12:27:39
eheh moi le 20
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:28:39
Y sont tous en vacance c´est degeulasse
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:29:52
Clair
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 septembre 2004 à 12:31:58
oui mais bon j´aurais pas les vac de la Toussaint
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:32:56
A hah bien fait !
Enfin bon, t´as 15 jours de vac de plus que nous donc ça revient au même lol
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:34:27
Sa revient au meme sauf qui vas finir debut mai a tous les coups
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 septembre 2004 à 12:37:50
oui on fini vers milieu mai
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:41:13
Ouai c´est vrai c´est que des fenéants et moi l´an dernier j´ai eu 3 mois de vacance
Chronos_Squall
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:43:36
QQQQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIII ? !!!!!!!!! c´est quoi tous ces vacanciers ! !
A peine j´apparait que je disparait, a cause de ces saletés de cours
Je reviens vers 16H15
@+
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:44:42
Arme_Lazzuli Posté le 07 septembre 2004 à 12:37:50 oui on fini vers milieu mai
Mon grand frère fini Fin Avril !
@+++ Chronos ( sale chanceux, je sort à 17 H voir plus -__- )
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:47:43
Moi je sort vers hum 14h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm