Pas grand monde.... je vais faire mes devoirs , je re après @ +
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:43:34
A les devoirs durs Je vais devoir y aller aussi moi Mais je veut pas
BIBI4x4
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:45:20
acro ta pa vu vince
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:46:46
Moi je l´est pas vut en tous cas
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:49:29
salut les gens
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:49:46
Tyriounet
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:51:57
quoi de neuf ?
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:36
Rien de neuf pour moi
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:22
Et toi mon Tyriounet sa vas bien?
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:55:03
ca va tres bien merci ( je telecharge la, donc je vais beaucoup plus lentement que d´hab, alors t´étonne pas que je réponde pas rapidement comme je le fais d´habitude)
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:56:38
Rien d´inegale cela vas de soi
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:41:43
Salut les Gars comment vous allez trés bien aujourd´hui ( mise a part l´ecole bien sure ) ????
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:42:55
armeur moi je vais bien mise apart les cours
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:45:55
Bon t´es pret pour ce soir ? J´espére qu´ont s´en sortira encore mieux qu´hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm