Chronos_Squall Posté le 07 septembre 2004 à 18:54:26
Si t´es fier d´être un obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si t´es fier d´être obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si t´es fier d´être un obsédé, si t´es fier d´être un obsédé, si t´es fier d´être un obsédé, tape des mains *clap, clap*
Si y en a qui sont fans du Racing Club de Lens, ils doivent connaître cet air
Mais y en a pas je suis sûr
. . .
. . .
. . .
Désolé les gars, je sors -_-
--> Ya Arme_Rubis_one comme fan
de Lens 