Acro-De-FF7 Posté le 06 septembre 2004 à 19:18:50
overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 19:18:04
vous etes le maillon faible!
au revoir!
commentaire:"bah c tous des connard il mon tous eliminé quand jeté pas la!c pas tre sympa de leur par-_-. et puis on elimine tjs les plus fort dabord pour pas etre contre uex en finale c bien connu..."
=> Ryle est malade, vous devez revenir
ryle t malade je me demande pourquoi
*tiens un flacon d´arsenique dans son dos*