acro c pas la peine de crier partout que jé eté eliminé stp
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:55
Ryle Hier ton équipe a perdu car yavait qu´un membre, là ya 0 nanakian !
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:26:24
overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 19:24:21 ta gueule chronos^^
> Ca... ça me fait de la peine que tu dises ça *musique de feuilleton d´amour débile -_-*
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:34
OVER A ETE ELIMINe !
PS : Je change de topic
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:41
Acro pourrais tu me dire si y´a un quiz oui ou non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:28:04
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 19:27:41 Acro pourrais tu me dire si y´a un quiz oui ou non ?
20h là je vais travailler^^
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:11
A 20heure l´equipe d´hell serat plus invinscible
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:29:15
putain chui super cho pour le quizz mais jaimerai que ffman22 sois la car il a une connexion plus rapide mdr
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:30:04
bon bah a toute a l´heure si j´arrive a convaincre ma mere!
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:53
moi je sent le hop 20heure On mange
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:33:16
reviser avant le quizz
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:49
slt a tous
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:07
erf ca commence dans 25 min et j´ai toujours pas manger
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:40
kjata Moi sa depend si le quizz dure longtemps
FRAGGER147
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:57
salu a tous
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:36
Frager
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:46
slt je croi que ca dur un peu moin d1 heure
FRAGGER147
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:41:22
lu ryle
Acro-De-FF
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:45:34
ca marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm