_Zell_ Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:23
mdr Kjata
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:23
je suis le seul de l´équipe des Obsédés à ê^tre présent ?
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:40
Bon ben je vais aller boufer dans ce cas
_Zell_ Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:40
155 000
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 20:08:23
J´est faillit l´avoir
Sa c´est jouer au dixieme
tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 20:08:23
vraiment ?