bon manke mes coequipier clad56 et ffman2 parti manger
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:54
un peu de retard pmais je suis tjrs la miracle!
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:57
20h14
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:06
On va commencer a 20h30 en attendant j´explique la règle de ce soir.
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:13
nananananana
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:36
[~Nanakians~]
Nanaki7(Chef) Zfou Knibabal Clad-99
[~Sylver~]
Ryle(Chef) Armeur Houpa
[~KrYsTaL~]
Clad54(Chef) Lazzuli FFman22 Masterchief
[~Avalanche~]
Clad072(Chef) Snake-27 Kyo Kjata
[~Obsédés~]
Chronos_Squall(Chef) Hellmaster Bakura Vince
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:48
NONnnnnnnnnnnn!
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:05
20h15 ?
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:16
j´suis la, j´suis jamais parti
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:28
enfin bon, commme tu veut
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:15:29
allez explique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm