De toute façon z´etessur de pas être éliminé, je crois qu´y a pas de Nanakians lol
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:35
ben alors je mangerai avec un lance pierre
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:54
moi je sui tout seul pour l instant
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:02
Moi je voterai pour maintenant!!
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:02
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 19:57:31 faudrait que bakura se ramène et on serait au complet
Avec ou sans lui je ne vois pas la différence dmr
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:30
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 19:57:23 Fesont un vote A qu´elle heure vouler vous que le quizz soit
je vote pour 20h20
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:58:34
c bientot l´open ^^
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:35
pas de nanakians = une victoire assuré pour quelqu´un
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:39
Y faut que je tienne une manche et les nanakien seront eliminé
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:42
Ouai j´ai un point avec hell!
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:29
Toujours aucune trace de Acro ! !
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:52
facile a dire!
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:06
C´EST L´HEURE ! !!!!
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:07
Acro c´est l´heure
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:00:18
c l´heure
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:46
ou est Acro ?
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:46
J´vous dis il reviendra pas avant 20 H euh 02 !
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:52
ya une min c´etait l´heure
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:54
Chuis sûr qu´il est parti bouffer ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:01:04
¤ les fauves sont lacher ¤
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm