ben alors je fait une demande officielle pour retarder le tournoi d´une demi heure...
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:53:58
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 19:53:24 les Obsédés c´est toi le chef hell ?
ah non c´est chronos c´est ca ?
Vi c´est bien Chronos ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:54:06
A dans quelque minute les fauves sont laché
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:54:25
Les silver ne vous levez surtous pas
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:54:43
je crois qu´Acro n´est même pas là oO
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:54:50
ffman22 je sait que tu es dans l´equipe avec moi, y a qui d´autres ? ? masterchief ?
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:07
acro, il est parti travailler il a dit
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:33
Argh
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:51
Go Les Obsédés(quel nom!!!)
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:54
Et il revient quand ? -___-
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:56
oui master chief
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:00
Mais y serat la a 8heure
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:04
je suis la moi ! !!
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:19
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 19:53:24 les Obsédés c´est toi le chef hell ?
ah non c´est chronos c´est ca ?
> Bah oui, y a que moi qui pouvait être chef des Obsédés
Nana, je suis pas du tout comme ça dans la vraie vie, vous rassure ^^
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:24
20h30 20h30 20h30
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:35
ce srait mieux
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:13
20H l´heure c l´heure
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:23
Fesont un vote A qu´elle heure vouler vous que le quizz soit
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:31
faudrait que bakura se ramène et on serait au complet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm