En faites c´est le moment ou jamais que sa commence ! !! Mes parents vont rentrer et je vais devoir ranger les courses et remanger ( lol ben oui c´est pour ne pas evailler les soupçons lol )
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:09
hell pourquoi tu pars ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 septembre 2004 à 20:06:10
me voila, mais ma connexion est, pour changer, supair lente. Alors j´promet rien lol.
commence a me casser les omoplattes cette connexion
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:15
Moi j´est un probleme les nuages y sont rouges
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:38
mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:06:41
Acro bordel o pied
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:43
moi c pareil sauf que c ma tele qui a grillé et depuis y a plus de vert, je regarde la tele en rose et en bleu mdr c horrible
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:08
kyo Sa commence pas tout de suite lol
( je suis Hell )
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:14
tout pres du 155000
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:23
mdr Kjata
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:23
je suis le seul de l´équipe des Obsédés à ê^tre présent ?
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:40
Bon ben je vais aller boufer dans ce cas
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:40
155 000
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:20
Vince No, y´a moi lol
Un de plus ^-^
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:23
J´est faillit l´avoir Sa c´est jouer au dixieme
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:23
vraiment ?
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:35
_Zell_ Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:23
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 20:07:23
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:48
bon je vai me faire une salade vite fai
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:00
moi j´ai laggé, je l´aurais eu sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm