J´ai gagné un points avec ARMEUR §!!!!!!!!
bon allez on va dire que c´est reaparti!
Yeah!
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Vince : 24=> Acro : 23=> Hellmaster : 11=> Ryle : 10=> Masterchief : 9=> Tomatejb : 7=> Armeur : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Bakura : 1=> Fragger : 1=> Ninja : 1=> Tyrion : 1
le triangle de la chance est la!!!
et merde 1sec.
bon allez chui cho la
Alors maintenant!
Masterchief ! tu vas bien ?
Alors comment allez vous ?
mdr chui 5e ! !!
c"´est bon on a tout les plus chanceux d´hier!
Profitons ! On est plein O_O !
Moi ze vais toujors bien enfin je crois
l´engrenage est rouillé
Acro bien et toi ?
Masterchief oué hier ya eu 2h de night game^^
A VOS CLAVIER!!!
ENVOYEZ!!!
Allez hop encore un point!
acro passe les score stp!