tadââââm!!! cap´tain planeeeeeet!!!
CHANCE TU ME REVIENT DE DROIT!!!!!!!!!!!!!
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 24=> Vince : 24=> Hellmaster : 11=> Ryle : 10=> Masterchief : 9=> Tomatejb : 8=> Armeur : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Bakura : 3=> Aéris1 : 2=> Ninja : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Hanjy : 1=> Tyrion : 1
poisse :x
bon je vais dire maintenant!
mdr
Je suis chaud là merde
J´ai 3 points hihihi
Bon faut que je regagne, sa fait longtemps.
je vais pas aller loin avec mon unique point
ma mère va pas me laisser bcp l´ordi car c les cours donc ce soir je sais pas
mdr bordel il von me rattraper ! !!
Hanjy presque on gagné mais y´a pas eu le top !
hanjy et bakura décidément...
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 10:47:12mdrbakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:47:12 Je suis chaud là merde
en même temps
bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:46:33J´ai gagné ACRO REGARDE EN MEME TEMPS QUE TOI !
c bien mai t´enerve pas comme ca!
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 10:47:12bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:47:12
Hanjy & Bakura : +1
Chanceux d´hier : VinceChanceux d´aujourd´hui : Bakura
mdrrrrrrrr
sniff
Mdr Bakura il est chaud la encore un point