Et ouai suffit que je lui demande à dieux JE VEUX UN POINTS !
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:49:31
ET JE SUIS CONTENT JE GAGNE DES POINTS !
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:49:39
M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 10:49:09 jenova elle es bonne
==> O_o
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:49:47
jenova ma puce
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:49:54
Bakura Tu as deux pseudos aussi
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:49:56
Lol nous non plus, c´est peux étre parce que ont est debile comme ce jeu ? Je plaisante.
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:49:58
arg
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:02
J´y était presque avec vincent !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:11
c´est fini cette fois!
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:19
BIG GAME OVER
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:20
jenova elle a un beau visage :soueur:
mais il est où? -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm