oui franchement tu ne regretterais pas l´experience du ff9 enfin je crois
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:21
Allez faut que je marque un points
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:23
il est biun ff9
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:25
Il faut faire la danse de la chance et invoquer le dieu chanceux!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:43:29
oui ya un tournois mais c en quizz pas le jeu de fou quon fais
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:43:32
meuh j´ai toujours eu la poisse mwa
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:34
Quoi tournoi ?
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:43:43
lol. ça va trop vite
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:47
Encore un tournoi mais c´est sur quoi cette fois ?
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:57
réussi bakura!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:00
si on continue comme ça... eh bien O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:04
hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 10:43:21 bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:43:21
Hanjy & Bakura + 1
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:10
hanjy bakura combo
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:44:19
bah le tournois lol meme tu a fais les equipe hier Acro mdr
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:27
Yes j´ai gagné ! !!!!!!!
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:38
Eh bien ca va vite!
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:44:39
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:44:43
mdr j´ai fait un combo
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:44:56
O_o je ne suis plus tout là lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm