Ouai mais lol je m´en sert pas de l´autre bon si tu veux je m´arrète quoi !
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:50:47
http://lantredudragon.online.fr/home.htm choisissez vos avatar sur ce site
le mien c´est http://lantredudragon.online.fr/galerie/vert/dv0005g.jpg
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:53
bakura VINCE!
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:50:56
on la refait
jenova elle a un beau visage
mais il est où? -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:59
Je suis le maître du monde !
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:00
allez!!!!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:51:02
tinquiete hier ct 500 message en 1h
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:29
I am the king of the world !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:30
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:51:35
Moi ce me dérange pas c´est lui qui poste mes commentaire donc si il fait tout pile avec un on le compte pas merci !
Alors mage ne compte pas pour la partit ok Acro
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:40
Vince a perdu la chance qu´il avait, c´est Bakura qui lui a chipé toute sa chance je l´ai vu !
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:51:41
Ds la main de sephi
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:41
quand je pense que sans le faire exprès on arrête pas de poster ensemble mdr, et quand on veut poster ensemble on y arrive pas
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:51:53
en faite jenova elle tres mignone O_v
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:59
Okay baku ^^
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:52:02
Ninja-Eclair Posté le 05 septembre 2004 à 10:51:41 Ds la main de sephi hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 10:51:41 quand je pense que sans le faire exprès on arrête pas de poster ensemble mdr, et quand on veut poster ensemble on y arrive pas .
en mêmem temps
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:16
NON c´est hanjy qui la trécupéré ca fait la 3e fooiis!
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:19
Et acro t´a prit ma devise I´m the king of the wordl !
A non moic´est I´m the king of the boss !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm