Mais si tu verra tout le gagne au moins une fois sauf si il porte la poisse
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:41:31
arf ça poste trop vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:41:34
hanjy ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:41:40
au faites ff9 il es stylé
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:41:47
mais bon c´est pas très règlementaire comme jeu
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:41:55
hanjy oui pas facile
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:41:59
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:05
Hier le quadruple ca se temrinai par 13 secondes
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:42:08
ff9 j´adore ce jeu
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:42:17
au faite le tournois s"en est ou ? lol
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:18
Koi ?
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:28
je le trouve dément
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:30
tomatejb@hotmail.com
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:42:31
Ze suis là !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:35
FF9 j´y est jamais joué..Je devrais ?
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:42:37
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:42:44
il y a u tournoi en plus?
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:42:46
La chance me quitte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm