mdr jorai du jouer au jeu o lieu de regarder le match pourri hier soir ^^
Je vais bien ! Les cours ca soulent mais bon^^
Prsque!
A une 2seconde Acro
arf
Tomate page précédente
ah demain c le grand retour o lycée ^^
Oué
LES SCORES!!!!
Go merde ca marche plus!
Allez c´est juste ue question de temps
Allé moi je gagne pas
Ninja-Eclair Posté le 05 septembre 2004 à 10:37:36tomatejb Posté le 05 septembre 2004 à 10:37:36
Ninja,Tomate : +1
Bingo pour tomate
bon jvai tenter de revenir a vos score mes poulets ^^
Ninja-Eclair Posté le 05 septembre 2004 à 10:37:36
tomatejb Posté le 05 septembre 2004 à 10:37:36
merde lol il rattrappe
Ki est doué en ff9 ?
allez Acro on se fait un petit direct!
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Vince : 24=> Acro : 23=> Hellmaster : 11=> Ryle : 10=> Masterchief : 9=> Tomatejb : 8=> Armeur : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Aéris1 : 2=> Ninja : 2=> Lazzuli : 2=> Bakura : 1=> Fragger : 1=> Tyrion : 1