Bienvenue à tous mes amis • • Ceci est un jeu en rapport avec FF7 Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe • • Je poserais 20 questions chaque soir L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! • • Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! Celui qui encaissera le plus de voies devras partir • • Parfois il y aura des changements spéciaux ! ⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits ! Le tirage au sort désignera les équipes Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
Pile au moment ou je poste un mess ! oui les équipes seront tiré au sort
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:58
Tu veux t´inscrire ?
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:35:03
scuse g u la fleme de lire juske o bou
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:37:05
je sé pa je coné pa tro ff7 je sui pa alé trè loin dan le jeu ( on me lavé prété!)mé comen sefectu le tirage o sort
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:37:50
Tous les noms sur un papiers et je tire pardi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm