ta perdu ta langue eresemen pour répondre c t doi ki va te faloir utilisé
Snake-27
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:53:39
. ..jésite a minscrire...ok jemincrit
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:53:56
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 18:51:52 On s´emmerde...
ta plu ka
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:54:36
Ecris mieux zell je comprend rien..
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:54:50
overzell Posté le 02 septembre 2004 à 18:53:56 Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 18:51:52 On s´emmerde...
ta plu ka atndre samedi 18h
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:55:08
Tsss
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:56:09
17 inscri acro bientot 1 nouvel equipe
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:58:04
Quand on s´inscrit faut être présent..
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:58:07
si vou dite rien c sur quon va semmerder
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:58:45
pourquoi tu dit ca?
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:58:53
Rahhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm