Dis Acro, j´ai l´impression que tu t´emmerdes Enfin, c´est qu´une impression
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:59:57
hell pouré tu formé des mot intelligible?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:00:22
Je m´ememrde oui lol^^
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:01:04
g la meme impression ke toi chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:01:39
Ben oui c´est tout
Chronos_Squall
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:01:44
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 19:00:22 Je m´ememrde oui lol^^
> C´est vrai ? Parce que ça se voit pas du tout
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:02:22
overzell Posté le 02 septembre 2004 à 18:59:57 hell pouré tu formé des mot intelligible?
Et toi, pourrais-tu enfin la fermer si c´est pour dire ça?
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:03:32
di acro pourkoi ta di a snake ki falé etre présent pour le quizz i doi le savoir no
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:04:03
Overzell Yen a qui ont pas toutes leur tête
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:04:08
Parce qu´il n´est jamais là
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:05:03
Ca sera tout les soirs a 18H ( la flemme de regarder les pages precedentes ) ?
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:05:35
Hellmaster92 Posté le 02 septembre 2004 à 19:02:22 overzell Posté le 02 septembre 2004 à 18:59:57 hell pouré tu formé des mot intelligible?
Et toi, pourrais-tu enfin la fermer si c´est pour dire ça?
serese une impression ou tu comen ce a menguelé
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:06:45
Simple avertissement.
Gollum93
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:07:20
Boss est pas là ?
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:07:29
bon je doi y alé je v esayé detre pour le quizz saaaaalllutt touuu lleee mooonnndddeeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:07:30
ffman Souvent ^^
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:16
Erf 18H c tot, yen a qui " bosseront" jusqu´au 18H bientot
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:16
GolluM93 Posté le 02 septembre 2004 à 19:07:20 Boss est pas là ?
Négatif !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:46
GolluM93 Posté le 02 septembre 2004 à 19:07:20 Boss est pas là ?
Négatif !
Snake-27
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:48
jé di que je minscrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm