tu ve ke japel overvalefore pour lui demandé si y ve participé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:38:47
Miux vaut s´inscrire si tu fais équipe avec un bon t´as des chances d´aller loin ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:20
overzell Posté le 02 septembre 2004 à 17:38:31 tu ve ke japel overvalefore pour lui demandé si y ve participé ?
Ca serai super sympa
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:39:49
doije en déduir kil é bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:58
J´ai pas parler d´over
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:41:34
ok je lapele
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:43:17
Cool cimer
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:43:53
y ve pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:44:16
Il veut pas venir ou s´inscrire ?
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:44:46
lé 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:45:41
ARFFFFF ! -_-
overzell
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:46:16
tu croi ke tu va avoir asé dinscri
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:45
Ben je sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:47:48
♣ Tournoi Z-1UK ♣
Bienvenue à tous mes amis • • Ceci est un jeu en rapport avec FF7 Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe • • Je poserais 20 questions chaque soir L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! • • Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! Celui qui encaissera le plus de voies devras partir • • Parfois il y aura des changements spéciaux ! ⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits ! Le tirage au sort désignera les équipes Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
je sui avec 1 pote ki é pa tro acro o ff donc je v ésséyé sur 1 otre forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:49:33
lol oki ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:56
♣ Tournoi Z-1UK ♣
Bienvenue à tous mes amis • • Ceci est un jeu en rapport avec FF7 Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe • • Je poserais 20 questions chaque soir L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! • • Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! Celui qui encaissera le plus de voies devras partir • • Parfois il y aura des changements spéciaux ! ⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits ! Le tirage au sort désignera les équipes Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm