tu pouré répondre à ma question acro
plu ke 2 acro
Répondre à quelel question ?
TU TE FOU DE MOI ! !! je t demendé si tu resté toujour sur le gran quizz
Aucune idée oO
overzell Posté le 02 septembre 2004 à 18:14:59TU TE FOU DE MOI ! ! ! je t demendé si tu resté toujour sur le gran quizz
Je susi pas un robot..
ptdr!
ABuSed O_x
Quoi abused ? :o)
merci mé a chaque foi ke je v sur le quizz t là alor je me sui posé la question
Hellmaster92 Posté le 02 septembre 2004 à 18:15:28ptdr!
hell je temerde voila g di tou ce ke javé sur le coeur
Sale gamin
mouahaha ^^ L´gars crois que t la 24h/24 Oo
Je susi en vacances c tout^^
Acro n´est pas un IA mdr
scuse hell mé nerf on laché ( jenguelé mé pti frères)
Je sais ce que c´est . ..
lol l´excuse :x assume t´es parole
^^
c bon M4STERCFI3F
ok ok ^^ du calme Oo